Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Quels hôtes peuvent percevoir des frais supplémentaires
Les hôtels et les hôtes connectés à un logiciel peuvent facturer et collecter certains frais par le biais d'un mode de paiement distinct, à condition qu'ils soient détaillés dans l'annonce. Consultez plus d'informations sur les frais de service habituels d'Airbnb.
Types de frais que les hôtes peuvent percevoir
Voici les types de frais qu'un hôte peut inclure :
Frais de séjour : ils peuvent couvrir le coût d'équipements tels qu'une piscine, une salle de sport ou le wifi
Caution : une caution remboursable qui peut être utilisée pour couvrir tout dommage survenant pendant le séjour
Frais de ménage : frais facturés une seule fois pour couvrir le coût du nettoyage
Frais accessoires : ils peuvent notamment couvrir un service de voiturier, une place de stationnement ou une navette pour l'aéroport.
Les hôtes collectent généralement ces frais avant le séjour, à l'arrivée ou dans les 48 heures qui suivent le départ.
Remarque : les frais pour les animaux sont désormais inclus dans le prix initial des logements acceptant les animaux de compagnie. Les frais pour les animaux ne s'appliquent pas aux voyageurs accompagnés d'animaux d'assistance. Consultez notre politique relative aux animaux d'assistance pour en savoir plus.
Toutes les informations relatives au tarif figurent sur l'annonce lorsque vous validez votre réservation avec Airbnb. Il existe cependant quelques exceptions.
Les cautions peuvent être exigées par Airbnb ou par les hôtes. Plusieurs facteurs entrent en jeu, comme les caractéristiques du logement ou la date de réservation.