Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Hôte
Arrêter de proposer des séjours d'urgence Airbnb.org
Vous souhaitez modifier votre annonce ou la supprimer complètement d'Airbnb.org ? Aucun problème. Le processus à suivre varie selon que votre annonce est disponible uniquement pour des séjours d'urgence avec Airbnb.org ou également pour des séjours Airbnb classiques.
Si votre logement est disponible uniquement pour les séjours d'urgence Airbnb.org
Si vous avez des réservations en cours ou à venir, votre annonce ne peut pas être supprimée tant qu'elles n'auront pas été honorées. Si vous ne souhaitez pas recevoir de demandes de réservation, vous pouvez masquer votre annonce pour le moment ou bloquer son calendrier, puis supprimer votre annonce dès que toutes les réservations auront été honorées.
Si votre logement est disponible pour les séjours ordinaires et Airbnb.org
Ce type d'annonce apparaît dans les résultats de recherche Airbnb habituels. Vous pouvez garder votre annonce active pour les séjours ordinaires et simplement choisir de cesser de proposer des séjours d'urgence Airbnb.org.
Pour masquer votre annonce uniquement sur Airbnb.org
Arrêter de proposer des séjours Airbnb.org dans votre logement sur un ordinateur
Cliquez sur Annonces, puis sélectionnez l'annonce à modifier.
Dans l'Éditeur d'annonce, cliquez sur Modifier les préférences.
Cliquez sur Séjours Airbnb.org.
Cliquez pour désélectionner votre annonce et arrêter de proposer des séjours Airbnb.org.
Expliquez pourquoi vous avez choisi de ne plus en proposer dans la zone de texte.
Si vous ne voulez pas recevoir de demandes d'information ou de réservation, vous pouvez masquer votre annonce indéfiniment ou pendant un certain temps, ou vous pouvez la désactiver définitivement.
Si l'hôte annule une réservation, on avise le voyageur d'affaires par courriel. Ensuite, le voyageur peut réserver à nouveau ou l'administrateur de voyages peut le faire à sa place.