Location via proxy:   [ UP ]  
[Report a bug]   [Manage cookies]                

Découvrez des millions d'e-books, de livres audio et bien plus encore avec un essai gratuit

À partir de $11.99/mois après l'essai. Annulez à tout moment.

Plan de match
Plan de match
Plan de match
Livre électronique152 pages1 heure

Plan de match

Évaluation : 0 sur 5 étoiles

()

Lire l'aperçu

À propos de ce livre électronique

Ce livre a été écrit dans le but d'aider ceux et celles qui veulent s'aider eux-mêmes à utiliser tout le potentiel niché au fond d'eux. Il s'agit de croire en cette formule gagnante et de suivre la route tracée par quelqu'un qui sait de quoi il parle. Pour réussir dans la vie, il faut absolument croire que notre état d'esprit est de la plus haute importance et l'entretenir pour rester alerte, positif et énergique.Fort d'une attitude mentale positive, il est assuré que les stratégies élaborées pour réussir dans le domaine de la vente, doivent être stimulantes tout en vous mettant au défi. Se dépasser, c'est-à-dire aller au-delà de ses possibilités, c'est une des clés du succès.Une fois que notre état d'esprit est bien soutenu par des stratégies dynamiques, il nous faut passer à l'action avec assurance et détermination. Nos stratégies sont comme une boussole dans le brouillard occasionnel de la vie, elles nous servent de guide.La persévérance entretenue au jour le jour, en demeurant positif, en suivant fidèlement nos stratégies à travers l'action soutenue nous conduira à augmenter de façon spectaculaire nos ventes et nos revenus.Ce guide pertinent pour réussir à atteindre nos objectifs est comme un tatouage, il nous reste gravé dans la tête. Impossible d'oublier les recommandations de l'auteur après en avoir fait la lecture.
LangueFrançais
ÉditeurPerformance
Date de sortie11 févr. 2015
ISBN9782924412381
Plan de match

Auteurs associés

Lié à Plan de match

Livres électroniques liés

Développement commercial pour vous

Voir plus

Articles associés

Avis sur Plan de match

Évaluation : 0 sur 5 étoiles
0 évaluation

0 notation0 avis

Qu'avez-vous pensé ?

Appuyer pour évaluer

L'avis doit comporter au moins 10 mots

    Aperçu du livre

    Plan de match - Gary Coxe

    soi.

    PARTIE I

    L’ÉTAT D’ESPRIT

    À la pêche, il est impossible de fileter un leurre, nous pouvons seulement fileter une prise.

    J’ai déjà embauché quelqu’un pour m’aider à gérer mon équipe de ventes et il pensait que ce serait un travail facile. En très peu de temps, je me suis rendu compte qu’il n’avait pas les compétences nécessaires pour occuper ce poste. Il était responsable également de ses propres ventes tout en gérant l’équipe.

    En évaluant les chiffres, il voyait bien que je n’étais pas très satisfait de son progrès. Lors de nos conversations, je lui demandais comment ça allait. Je recevais souvent ce message de faux espoir de sa part : « Cette compagnie était intéressée et une autre aussi. Nous saurons dans un jour ou deux en ce qui concerne celle-ci. » Après avoir entendu ces réponses évasives durant plusieurs semaines, et cela, sans obtenir de résultats, j’ai créé l’expression il est impossible de fileter un leurre!

    Il est excitant de penser qu’un poisson mordra peut-être à l’hameçon ou qu’on fera peut-être bonne pêche, mais les poissons qui mordillent les leurres finissent par vous blaser. Sans poisson qui mord et une véritable prise, c’est-à-dire que le poisson est dans le bateau, vous mourrez de faim. Ce gérant essayait de me créer de faux espoirs en m’excitant et en me motivant, avec des poissons qui ne mordent jamais l’hameçon pour se convertir en vraies prises ou ventes.

    Comprenez-moi bien. Les poissons qui mordillent les leurres sont excitants et ils ont leur place pour renforcer notre motivation et nous donner de l’espoir, mais nous ne pouvons pas fileter un poisson que nous n’avons pas ferré; nous pouvons seulement fileter ceux que nous avons attrapés.

    Les poissons qui mordillent les leurres ne comptent pas dans vos résultats nets. Pouvez-vous vous imaginer en train d’examiner les états des revenus et pertes d’une compagnie et y lire une note quant aux poissons qui n’ont fait que mordiller les leurres ou les ventes possibles? Ce serait assez ridicule… sans parler du fait que ce serait assez humoristique.

    Comme je l’ai tout juste mentionné, les poissons qui mordillent les leurres sont excitants et ils ont leur place au niveau des ventes.

    Par exemple, je dresse souvent une liste des compagnies que j’appelle la liste des indécis que nous utilisons lorsque des compagnies manifestent de l’intérêt pour travailler avec nous.

    Cette liste nous permet davantage de nous concentrer sur les compagnies qui ont manifesté spécifiquement un certain intérêt pour travailler avec la mienne. Ensuite, nous faisons un effort supplémentaire pour les attirer et faire en sorte qu’elles dépassent l’étape de l’indécision. Cela nous donne également l’espoir de possiblement faire des affaires ensemble. Votre futur est votre présent. Si vous avez beaucoup d’espoir en votre futur, votre présent sera enivrant.

    C’est comme jeter une ligne à l’eau et sentir le poisson téter l’appât. Vous ramenez la ligne et le poisson semble être pris à l’hameçon, alors vous la ramenez encore plus et vous perdez le poisson. Vous jetez votre ligne à nouveau à l’eau et la même chose se produit.

    Maintenant, vous devenez vraiment excité. Il y a de bonnes chances pour que vous n’alliez pas ailleurs puisque le poisson mordille exactement là où vous vous trouvez. Un poisson qui mordille votre leurre est mieux que rien du tout, sans parler du fait que cela vous donne une indication que vous vous approchez de votre objectif.

    Comment avoir le cran d’un voleur?

    Alors, portons maintenant notre attention sur vous. Obtenez-vous des résultats moyens… ou plus faibles encore? Ou peut-être jetez-vous un coup d’œil à ce que j’ai écrit parce que vous voulez des résultats au-dessus de la moyenne? Si c’est le cas, vous devez constamment développer l’état d’esprit persévérant d’un millionnaire. Un de mes buts est de vous montrer à avoir plus de cran. Oui, comme le cran d’un voleur.

    Vous pouvez en accomplir beaucoup lorsque vous avez le cran d’un voleur! Mais, qu’est-ce que ça signifie vraiment? Cette idée ou ce concept d’avoir le cran d’un voleur m’est venu pour la première fois il y a plusieurs années, au début de ma carrière, lorsque j’ai eu la possibilité de partager la scène avec le grand philosophe Jim Rohn à Tampa, en Floride.

    Jim avait participé à un événement le soir précédent à Chicago. Il n’y avait plus de vol commercial en destination de Tampa ce soir-là pour qu’il arrive à temps pour le séminaire du lendemain matin. Étant moi-même un adepte de l’aéronautique et pilote d’avion, j’ai offert mes services au promoteur de l’événement et j’ai pilolé mon avion vers Chicago ce soir-là afin de le ramener à temps pour la conférence.

    C’était la première fois que je rencontrais Jim, mais non la dernière. Une des conversations que nous avons eues durant le vol ensemble avant qu’il s’endorme, pour être frais et dispos pour le lendemain matin, portait sur le succès. Il a partagé avec moi des exemples de gens qui ont le cran d’un voleur et de quelle manière ce trait de caractère les a aidés à réussir. Ce qu’il voulait dire, c’était que si vous êtes sans peur et que vous avez le cran d’un voleur, vous faites des choses et vous obtenez des résultats bien au-delà de ceux d’une personne moyenne.

    J’ai pensé à ce concept durant un certain temps par la suite. Je me demandais souvent : « Est-ce que j’ai vraiment le cran d’un voleur? » J’avais l’impression de l’avoir, mais j’en voulais davantage. J’ai travaillé de plus en plus fort pour être plus constant et persévérant dans la poursuite de mes buts. Je suis devenu de moins en moins peureux. Je voulais avoir régulièrement le cran d’un voleur. C’est l’une des meilleures façons que je connaisse, d’obtenir des résultats au-dessus de la moyenne.

    Un voleur ne s’arrête pas tant qu’il n’a pas ce qu’il veut. Rien ne l’arrête. Lorsqu’un obstacle surgit, il le traverse, le franchit, le contourne, le surmonte; il fait tout ce qu’il faut pour atteindre son but.

    •Combien de fois avez-vous fait preuve d’autant de dynamisme et de persévérance pour réaliser un but ou un projet?

    •Abandonnez-vous ou capitulez-vous rapidement? Ou continuez-vous tout simplement?

    Votre seuil de tolérance à la douleur émotive est-il élevé ou bas? S’il est bas, vous céderez sous la pression.

    Lorsque vous avez le cran d’un voleur, vous réussissez à surmonter les défis et les obstacles… En fait, vous en devenez accro. Imaginez que vous êtes accro aux défis, aux obstacles et aux problèmes!

    À quel point êtes-vous accro à lutter afin de réaliser vos buts et vos rêves… surtout durant des périodes particulièrement intenses, lorsqu’il semble que vous n’avez pratiquement aucune chance d’y arriver? Avez-vous une poussée d’adrénaline pour y faire face lorsque vous vous réveillez chaque matin? Avez-vous la même poussée d’adrénaline lorsque vous êtes à plat? Imaginez-vous vous sentir de cette façon chaque matin et ce qui pourrait vous aider à avoir plus de dynamisme et de constance vers l’atteinte de vos buts.

    Mon objectif est de partager avec vous certains outils pour que vos projets se réalisent. Si vous ne m’avez jamais rencontré ou ne connaissez pas mon histoire, vous verrez bientôt pourquoi les gens me reconnaissent comme étant l’une des personnes les plus persistantes que vous n’ayez jamais rencontrées au cours de votre vie.

    Je vais partager avec vous la façon dont je m’y suis pris pour développer le cran d’un voleur et comment vous pouvez y arriver vous aussi. Les récompenses sont souvent plus grandes que vous ne le croyez. Financièrement, cette méthode m’a permis de gagner des millions de dollars et m’a ouvert la porte à rencontrer des contacts dont je n’aurais jamais rêvé.

    Je vous mène sur le cheminement de l’état d’esprit d’un millionnaire. Vous apprendrez comment penser différemment afin que rien – et j’ai bien dit rien – ne puisse vous arrêter. Je crois que ce sera le livre le plus complet que vous n’aurez jamais lu sur le sujet. Il vous montrera très clairement de quelle manière vous pouvez devenir une personne que rien ne peut arrêter. J’espère que vous aimerez ce que vous lirez.

    Je ne vais pas simplement vous dire : « Plus vous obtenez de non, plus vous vous approchez d’un oui. » Vous le savez déjà. C’est le gros bon sens. Le savoir n’allume pas de lumière dans votre tête si vous avez un problème à faire plus d’appels ou faire face à plus de réponses négatives. Alors, il faut une meilleure compréhension pour approfondir ce concept.

    Je ne suis pas ici pour vous dire que vous devez être plus persévérant. Non! Tout le monde sait que c’est important. Je vais surtout vous montrer de quelle façon entrainer votre cerveau afin de réaliser de grandes choses et pour que vous aussi ayez le cran d’un voleur, tout comme moi. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats.

    La plupart des gens seraient d’accord pour dire que s’ils étaient plus persévérants dans certains domaines, ils obtiendraient plus de résultats. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est pourquoi ils ne sont pas plus persévérants, même s’ils voient bien qu’ils doivent l’être. Vous trouverez cette réponse, et bien d’autres, au fur et à mesure de votre lecture.

    Je vais partager avec vous des exemples de la façon dont j’ai contacté sans relâche des compagnies, et ce, durant une décennie avant d’obtenir des résultats. J’ai envoyé des SMS à des gens de 20 à 30 fois, quand la plupart auraient cessé après deux ou trois tentatives.

    Durant combien d’années poursuivrez-vous vos buts?

    Combien de fois tenterez-vous d’essayer de communiquer avec quelqu’un?

    Quand abandonnerez-vous?

    Je vais vous montrer de quelle manière j’ai mis en place un processus mental qui fait en sorte que rien ne puisse m’arrêter afin de parvenir à des résultats incroyables. Vous pourrez en faire tout autant.

    Je vais vous montrer de quelle manière prendre le client potentiel le plus difficile et le faire changer d’avis pour

    Vous aimez cet aperçu ?
    Page 1 sur 1