Location via proxy:   [ UP ]  
[Report a bug]   [Manage cookies]                

Découvrez ce podcast, et bien plus encore

Profitez gratuitement des podcasts sans abonnement. Nous proposons également des e-books, des livres audio et bien plus encore, pour seulement $11.99/mois.

Reverie compersive (histoire érotique de 16mm temps total)

ILLIMITÉ

Reverie compersive (histoire érotique de 16mm temps total)

DeLe Son du Désir audio érotique sans filtre et sans tabou


ILLIMITÉ

Reverie compersive (histoire érotique de 16mm temps total)

DeLe Son du Désir audio érotique sans filtre et sans tabou

évaluations:
Longueur:
6 minutes
Sortie:
19 nov. 2022
Format:
Épisode de podcast

Description

Ah le candaulisme !  l'épisode en entier est réservé aux abonnés VIP Abonnez-vous ici et profitez de plus d’une centaine d’épisodes : 
lesondudesir.fr
lesondudesir.fr 
lesondudesir.fr 
J’avais envie de te parler de quelque-chose d’intime mais je ne savais pas comment aborder le sujet… pour faire simple, ça vient de toi. Une nuit, tu as parlé pendant ton sommeil et cela m’a réveillé. Jusque-là, aucun problème. Mais il s’est déroulé un échange peu habituel entre nous. Tu m’as répondu alors même que tu dormais. Ma chérie, je ne voudrais pas que tu m’en veuilles de t’avoir posé des questions quand tu rêvais mais… ce qui m’a fait bizarre, c’est que tu répétais un prénom masculin. En boucle. En gémissant. C’était comme si ton rêve était du genre érotique, et que tu partageais un moment avec cet homme. Je n’ai pas très envie de le répéter ce prénom parce que j’étais légèrement jaloux, je ne vais pas te le cacher. Mais toi semblais bien l’apprécier ce prénom. Tu te caressais d’un main sans pour autant te réveiller. C’est en remarquant cela que j’ai commencé à te chuchoter quelques mots à l’oreille. Je voulais que tu me racontes. Et je ne sais si tu te souviens mais… tu m’as répondu. Ce n’était pas très construit bien sûr, ce n’’étaient que des bouts de phrases, des groupes de mots. Mais ma douce chérie. Oh comme c’était excitant ! Tu me racontais que cette personne te touchait. Tu me racontais aussi que tu me regardais alors qu’il te touchait. Puis tu m’as raconté finalement que tu venais faire l’amour avec moi, devant lui. Plus tard à ton réveil, je n’ai pas osé t’en parler. J’avais l’impression d’avoir été témoin involontaire d’une manifestation intime de ton esprit. Comme si cela t’appartenait, et que je n’avais pas été invité dans ce fantasme. Et puis… à la réflexion… je me suis dit que cela pouvait être une aventure excitante, ne serait-ce que d’en parler. Et, tu le sais, moi, il n’y a qu’avec toi que je pourrais vivre cette aventure. Alors… Je voulais te proposer cette histoire. Une histoire à écouter. Une histoire à éprouver. Une histoire juste entre nous et… lui. Imagine. Nous sommes ensemble toi et moi, on se fait un câlin, qui se laisse rapidement gagner par la sensualité. 
l'épisode en entier est réservé aux abonnés VIP Abonnez-vous ici et profitez de plus d’une centaine d’épisodes : 
lesondudesir.fr
lesondudesir.fr 
lesondudesir.fr 
Sortie:
19 nov. 2022
Format:
Épisode de podcast

Titres dans cette série (100)

Histoires érotiques immersives, audio porn, podcast érotique, sexe audio, podcast sexualité, livre audio... Le Son du Désir c'est tout ça ! Depuis 2019, mieux qu’une lecture érotique, ce podcast s’est rapidement installé parmi les plus écoutés de sa catégorie. Totalement indépendant, Le Son du Désir a su gagner l’estime du public comme celui de la presse. TMC (Maia Mazaurette), Télérama, Marie-Claire, Europe 1, ont, parmi d’autres, célébré cette initiative osée. Le Son du Désir est un podcast sur abonnement. Devenez VIP pour écouter tous les épisodes https://lesondudesir.fr