Couverture souple. Zustand: Très bon. Résumé : Une chronique new yorkaise drôle et amère par un écrivain passé virtuose dans l'art de saisir les désillusions, les mensonges, les regrets et les jeux de séduction. Un roman d'une finesse rare sur ces petites choses fragiles qui vous relient à la vie. Professeur de philosophie, Maud Welter est une jeune femme brillante et pleine de vie, quoique marquée par deux dépressions et le divorce de ses parents. Son père, Adam, un romancier sur le retour, est bien trop occupé à retrouver un peu de sa gloire passée pour se soucier d'elle, tandis que sa mère, Eleanor, psychologue, essaie tant bien que mal de refaire sa vie à cinquante-neuf ans. Sans leur en parler, Maud tombe sous le charme de Samir, un jeune homme singulier et secret, qu'elle tente d'apprivoiser. Elle est juive, il est arabe. Mais, surtout, il semble brisé par son passé. Commence alors une relation compliquée dont ils ne savent pas encore où elle Na les mener. LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER. LIVRE (S) ENVELOPPÉ (S) DANS DU PLASTIQUE A BULLES, ENVOI RAPIDE ET SOIGNÉ.
Couverture souple. Zustand: Bon. Description : Numéro 4286 dans la collection Domaine étranger. Présentation en quatrième de couverture -- Maud est professeur de philosophie, et le « bonheur » est un sujet qu'elle maîtrise à la perfection? Tout du moins dans les livres. Car, dans sa vie personnelle, ce serait plutôt le chaos. Dépressive, mal remise du divorce tardif de ses parents, elle cherche en vain une recette pour s'épanouir que ni son père, écrivain sur le retour, ni sa mère, psychologue, n'ont jamais su trouver. Et puis il apparaît. Samir, ancien activiste politique devenu menuisier, sorte d'intellectuel repenti, loin de son passé. Ils s'attirent instantanément. Il est arabe, elle est juive. Une relation s'engage à pas feutrés, vite rattrapée par les traumatismes enfouis des deux amants. « Intelligent, touchant et sensible, Des liens trop fragiles se lit comme une réflexion réussie sur la perte, les difficultés du couple et la création littéraire. » Alexandre Fillon, Livres Hebdo -- . | Titre original : Breakable you | Traduction : Traduit de l'américain par Anouk Neuhoff.
Paperback. Zustand: OKAZ. Maud est professeur de philosophie, et le " bonheur " est un sujet qu'elle maîtrise à la perfection. Tout du moins dans les livres. Car, dans sa vie personnelle, ce serait plutôt le chaos. Dépressive, mal remise du divorce tardif de ses parents, elle cherche en vain une recette pour s'épanouir que ni son père, écrivain sur le retour, ni sa mère, psychologue, n'ont jamais su trouver. Et puis il apparaît. Samir, ancien activiste politique devenu menuisier, sorte d'intellectuel repenti, loin de son passé. Ils s'attirent instantanément. Il est arabe, elle est juive. Une relation s'engage à pas feutrés, vite rattrapée par les traumatismes enfouis des deux amants. - Nombre de page(s) : 1 vol. (411 p.) - Poids : 272g - Langue : fre - Genre : Littérature Romans Poche 10-18.
Zustand: good. Envoi rapide et soigné.
Anbieter: Hubert Colau, LA BAZOCHE GOUET, Frankreich
Zustand: 1. PHOTOS SUR DEMANDE.
Zustand: good. vendeur pro, expedition soignee en 24/48h.Le livre peut montrer des signes d'usure dus à son utilisation, des défauts esthétiques tels que des rayures, des bosses et/ou des coins legerement endommages.