Location via proxy:   [ UP ]  
[Report a bug]   [Manage cookies]                
Aller au contenu

Koibumi / Good Night

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 octobre 2016 à 04:01 et modifiée en dernier par Cutebassa (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Koibumi / Good Night

Single de Every Little Thing
extrait de l'album Crispy Park
Face A Koibumi
Face B Good Night
Sortie 15 décembre 2004 Drapeau du Japon
Enregistré Japon
Durée 10:04
Langue Japonais
Genre J-pop
Format Maxi CD single
Auteur Kaori Mochida
Compositeur Hikari
Label Avex Trax
Classement 1er à l'Oricon

Singles de Every Little Thing

Koibumi / Good Night (恋文/ good night?, Traduction: "Lettre d'Amour / Bonne nuit") est le 27e single du groupe japonais Every Little Thing.

Détails

Le single sort le 15 décembre 2004 au Japon sur le label Avex Trax, dix mois après le précédent single du groupe, Soraai. Il atteint la 1re place du classement des ventes hebdomadaires de l'Oricon, et reste classé pendant 19 semaines, se vendant à 156 512 exemplaires durant cette période[1].

C'est un single "double face A" contenant deux chansons principales et leurs versions instrumentales. La première, Koibumi, est utilisée comme générique du film Tengoku Kara no Love Letter, tandis que la deuxième, Good Night, est utilisée comme thème musical du jeu vidéo Tales of Rebirth. Elles figureront toutes deux sur le septième album original du groupe, Crispy Park qui sortira un an et demi plus tard, puis sur sa compilation de ballades 14 Message: Every Ballad Songs 2 de 2007, ainsi que sur sa compilation de singles Every Best Single - Complete de 2009.

Liste des titres

Toutes les paroles sont écrites par Kaori Mochida, toute la musique est composée par Hikari.

CD
NoTitreDurée
1.Koibumi (恋文)5:02
2.Good Night (good night)5:00
3.Koibumi (Instrumental) (恋文...)5:02
4.Good Night (Instrumental) (good night ...)5:00
10:04

Note et références

Voir aussi