Angelina Love
Nom de naissance |
Lauren Williams |
---|---|
Nom de ring |
Angelina Love Angel Williams |
Nationalité | |
Naissance | |
Taille | |
Poids |
Fédération | |
---|---|
Entraîneur |
Rob Fuego Bill DeMott |
Carrière pro. |
2000 - aujourd'hui |
Lauren Williams (née le ) est une catcheuse canadienne, connue pour avoir travaillé à la Total Nonstop Action Wrestling (TNA) sous le nom d'Angelina Love. Elle a d'abord travaillé comme valet dans des fédérations canadienne avant de devenir catcheuse à partir de l'été 2002. Fin 2004, elle signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment (WWE) et rejoint la Deep South Wrestling, le club-école de la fédération où elle reste jusqu'en avant de rejoindre l'Ohio Valley Wrestling (le deuxième club-école de la WWE) et d'être renvoyé fin . Après un bref passage au Mexique à l'Asistencia Asesoría y Administración et dans des petites fédérations canadiennes, elle rejoint la TNA en . Elle détient le record de détention du Championnat féminin des Knockout de la TNA qu'elle a possédé à six reprises, record qu'elle partage avec Gail Kim. Elle a aussi remporté une fois le Championnat par équipe des Knockouts de la TNA avec Winter.
Jeunesse
[modifier | modifier le code]Elle fait des études universitaires et obtient un diplôme en management sportif à l'université de Durham (en). Elle travaille comme coach personnel ainsi que comme modèle de fitness[2].
Carrière de catcheuse
[modifier | modifier le code]Débuts (2000-2004)
[modifier | modifier le code]Williams est fan de catch depuis l'enfance. En 2000, alors qu'elle tchat avec un ami qui travaille comme annonceur dans une fédération canadienne, elle lui demande de l'aider à se faire engager. Elle débute à la Hardcore Wrestling Federation en tant que valet sous le nom d'Angel Williams et accompagne Derek Wylde lors de ses matchs avant de faire de même pour Eric Young, Chris Sabin, Scott D'Amore, Simon Diamond (en) et Johnny Swinger. Cependant, elle souhaite monter sur le ring et s'entraîne auprès de Rob Fuego et fait ses premiers matchs en et travaille ensuite principalement à la Border City Wrestling, une fédération canadienne dirigée par Scott D'Amorre[2].
En 2004, elle travaille principalement aux États-Unis et effectue deux matchs à la Total Nonstop Action Wrestling qu'elle perd face à Trinity d'abord le puis le sous le nom d'Angel[3],[4]. Elle obtient aussi en juin un essai à la World Wrestling Entertainment et s'entraîne à l'Ohio Valley Wrestling, le club-école de cette fédération[2].
World Wrestling Entertainment (2004-2007)
[modifier | modifier le code]En , la World Wrestling Entertainment (WWE) l'engage et l'envoie à la Deep South Wrestling (DSW), un des clubs-écoles de la fédération[5]. Elle y redevient valet et accompagne Johnny Parisi[1]. En , elle a une grave blessure au genou et doit subir une intervention chirurgicale[2]. Elle remonte sur le ring le dans un match par équipe avec Krissy Vaine (en) qu'elles remportent par disqualification face à Shantelle et Tracy Taylor[6]. Le , elle accompagne The Gymini (Jake et Jesse) pour leur match par équipe en lever de rideau de SmackDown! face à Sho Funaki et Scotty Too Hotty qu'ils remportent[7]. Elle retourne à la DSW après cela où elle continue sa rivalité avec Shantelle et Tracy Taylor qui donne lieu à deux matchs simple face à chacune d'elles, d'abord le face à Shantelle à la suite de l'intervention de Tracy puis la semaine suivante face à cette dernière[8],[9]. Parallèlement, elle continue à accompagner The Gymini qui obtiennent plusieurs matchs pour le championnat par équipe de la DSW mais n'en remportent aucun[1].
Le , elle affronte Shantelle et perd à nouveau contre elle à la suite des distractions de Luscious, Tracy Taylor et Brooke[10]. La semaine suivante, Shantelle et Angel Williams font équipe et obtiennent la victoire face à Luscious et Tracy Taylor[11]. Deux semaines après ce match, elle affronte Krissy Vaine où The Bag Lady intervient en faveur de Vaine causant la disqualification de cette dernière qui ordonne à l'arbitre de considérer ce match comme étant comme étant sans disqualification et Vaine sort doc vainqueur[12]. Le , elle affronte The Bag Lady et remporte son match[13]. Le , elle fait équipe avec Krissy Vaine et elles perdent face à Nattie Neidhart et Shantelle[14].
La WWE cesse ensuite son partenariat avec la DSW et elle rejoint l'Ohio Valley Wrestling où elle ne fait qu'un seul match non diffusé en ouverture de l'enregistrement de l'émission du où elle perd face à Serena et apprend le que la WWE met fin à son contrat[15],[16].
Circuit indépendant (2007-...)
[modifier | modifier le code]Après son renvoi, elle part au Mexique où elle travaille à l'Asistencia Asesoría y Administración (AAA) où elle participe à deux matchs par équipe. Le , elle fait équipe avec Ayako Hamada et Faby Apache (en) où elles perdent face à Cynthia Moreno (en), Estrellita (en) et Sexy Star[17]. La semaine suivante avec Hamada elles réussissent à vaincre Moreno et Estrellita par disqualification à la suite de l'intervention de Fabi Apache[18]. Elle retourne ensuite au Canada où elle fait quelques matchs à l'Elite Canadian Championship Wrestling et à la BSE Pro Wrestling avant de commencer à travailler pour la Total Nonstop Action Wrestling (TNA)[19],[20].
Le , elle participe à deux spectacles de la Women Superstars Uncensored, une fédération de catch exclusivement féminine, où elle bat Portia Perez au cours de l'enregistrement de The Show Must Go On ; Portia obtient sa revanche dans un match par équipe avec Dawn Marie, Love étant associée à Becky Bayless (en)[21],[22].
Total Nonstop Action Wrestling (2007-2016)
[modifier | modifier le code]Débuts, premiers titres et renvoi (2007-2009)
[modifier | modifier le code]Le , la Total Nonstop Action Wrestling (TNA) annonce qu'Angel Williams est une des participantes du Gauntlet match[Note 1] pour désigner la première championne féminine des knockout trois jours plus tard à Bound for Glory où elle aide à éliminer Awesome Kong avant qu'O.D.B. et Gail Kim ne l'éliminent[23],[24]. Elle y fait son premier match simple le où elle s'incline face à Awesome Kong[25]. Le au cours de Genesis, elle participe à un Four Way match pour le titre de championne des knockout comprenant O.D.B., Roxxi Laveaux ainsi que la championne en titre Gail Kim qui conserve sa ceinture[26]. Elle change rapidement de nom pour Angelina Love et commence à faire équipe avec Velvet Sky avec qui elle remporte le au cours de Turning Point un match par équipe face à O.D.B. et Roxxi Laveaux[27]. Le , elle se joint aux autres catcheuses au cours du Santa's Workshop Street Fight match remportée par Awesome Kong[28].
Le , elle participe à un Gauntlet match pour désigner la challenger pour le titre de championne des knockout qu'O.D.B. remporte[29]. Le , elle se fait battre par Awesome Kong et auparavant Roxxi Laveaux a une prémonition et voit Love blessé[30]. La semaine suivante, Love et Velvet Sky s'excusent de ne pas avoir pris au sérieux Laveaux et lui offre une séance de relooking[31]. Le , la séance de relooking de Roxxi s'avère être un moyen pour Love et Sky de se moquer d'elle et la fait ressembler à une idiote[32]. La semaine suivante, Roxxi Leveaux attaquent Love et Sky après leur défaite face à Gail Kim et O.D.B[33]. Cette rivalité donne lieu à deux matchs simple entre Angelina Love et Roxxy Leveaux tous deux gagnés par cette dernière, le premier le et le second trois jours plus tard dans un match en cage à Lockdown dans un Queen of the Cage match[Note 2] pour désigner la challenger pour le titre[34],[35]. La rivalité continue et le à Sacrifice, Love est la dernière éliminée d'une Makeover Battle Royal[Note 3] qui voit ensuite s'affronter Roxxy Leveaux et Gail Kim pour désigner la challenger, cette dernière sort vainqueur de cette confrontation[36]. Onze jours plus tard, Angelina Love et Velvet Sky (qui se font désormais appeler The Beautiful People) commencent une rivalité avec O.D.B. après la victoire de Love sur cette dernière après que Sky frappe O.D.B. avec sa flasque d'alcool[37].
The Beautiful People (2010)
[modifier | modifier le code]Le , il a été rapporté que Williams avait re-signé avec la TNA. Williams, comme Angelina Love, a fait son retour sur le à Impact!, figurant dans la foule et serrant Velvet Sky et Madison Rayne avant leur match avec Awesome Kong et Hamada. Toutefois, après le match, Love se face en attaquant ses anciens partenaires et Lacey Von Erich, une nouvelle arrivante dans le groupe, apparemment en colère d'avoir été remplacée. Elle a fait son retour sur le ring la semaine suivante, comme face, en battant Rayne, mais a été attaquée par les Beautiful People après le match. La semaine suivante, elle a perdu contre Tara pour le titre des Knockout. Le à Impact!, Love et Tara se sont associés pour tenter de remporter le TNA Knockout Tag Team Championship, mais ont été défaits par Rayne et Sky après une intervention de Daffney, avec qui Tara était en rivalité. Le Impact!, Love a fait équipe avec Tara, ODB, et Hamada pour faire face aux Beautiful People et Daffney dans le premier Lockbox Elimination Tag Team match. Il fallait faire le tombé sur un adversaire pour remporter une clé ouvrant une boîte contenant la mygale de Tara, un contrat donnant un match contre un adversaire et le moment au choix, le TNA Women's Knockout Championship ou l'obligation de faire un strip-tease. Love élimina Lacey et remporta la dernière clé, clé ouvrant la boîte du Knockout Championship, devenant la troisième femme à remporter trois fois le titre. À Lockdown 2010, elle perd le titre au profit de Madison Rayne lors d'un Steel Cage match où elle était alliée à Tara contre Rayne et son associée des Beautiful People, Velvet Sky (les titres par équipe féminins étaient également en jeu). Elle gagne une quatrième fois le titre des Knockout lors de Victory Road (2010) en battant Rayne, mais celle-ci reprend le titre lors de l'épisode d'Impact le . Lors d'Impact du , Angelina remporte le championnat des Knockout face à Madison Rayne pour la 5e fois (record de la plus titrée). Velvet Sky et Lacey sont parties avec Angelina Love et Madison et avec la femme masquée. À Impact le , Angelina et Velvet se font battre par Madison et la femme masquée (Tara). À Bound for Glory (2010), elle perd son titre au profit de Tara (le match incluait également Velvet Sky et Madison Rayne). Lors de l'Impact du , elle perd contre Mickie James pour devenir challengeuse au titre des Knockouts. Lors de l'Impact du , elle perd contre Sarita dans un match qui comprenait aussi Madison Rayne.
Séparation des Beautiful People, Heel turn, alliance avec Winter et départ (2011-2012)
[modifier | modifier le code]Elle gagne le Championnat par équipe des Knockouts avec Winter face à Tara et Madison Rayne le . Lors de l'Impact du , elle et Winter conservent leurs titres contre Madison Rayne et Tara. Le , elle fait partie d'un match à 8 comprenant Rosita, Sarita, Madison Rayne et Tara contre elle, Velvet Sky Mickie James et Winter, match que l'équipe de Love perd. À Victory Road (2011), elle et Winter perdent le championnat par équipe féminin au profit de Sarita et Rosita. Sur l'édition d'Impact! du , Winter a empêché Angelina Love d'aider Velvet Sky qui se faisait attaquer par Sarita et Rosita. Winter manipule Angelina Love et lui demande d'attaquer Velvet Sky. Lors de l'Impact du , elle et Velvet Sky perdent contre Rosita et Sarita et ne remportent pas les TNA Knockouts Tag Team Championship. Lors de l’Impact du Velvet Sky l'invite sur le ring pour parler de ses dernières actions. Angelina s'approcha de plus en plus de Velvet et celle-ci la poussa puis elle lui donna une claque et un coup de poing. Angelina s’énerva et lui fit un spear qui lui cassa le dos puis elle lui fit le splash D.D.T. et elle partit. Elle fait donc un Tweener Turn car Winter l'envoute. Le , elle participe au Main Event de Impact avec Winter et Jeff Jarrett et perdent face à Velvet Sky et Kurt Angle. Lors de Slammiversary IX, elle ne bat pas Mickie James et ne remporte pas le titre des Knockouts et le elle fait équipe avec Sarita et Rosita mais perdent face à ODB, Lors de l'Impact du , elle et Winter perdent contre Miss Tessmacher et Tara et ne remportent pas les TNA Knockouts Tag Team Championship. 1 mois plus tard, elle accompagne Winter dans son match contre O.D.B. Le jeudi suivant elle perd par disqualification contre Eric Young. Ensuite, elle perd une bataille royale pour déterminer la concurrente numéro 1 au titre de Gail Kim en se faisant éliminer par Sarita. Le 1er mars à Impact Wrestling, elle perd avec Sarita contre Velvet Sky et Mickie James. Le , elle perd un Six-Pack Challenge et ne devient pas aspirante au titre des Knockouts. Elle apparaît ensuite de plus en plus à Xplosion, perdant régulièrement contre Velvet Sky. Elle dispute ensuite son dernier match pour la TNA le à Xplosion, perdant contre ODB.
Le , il est révélé qu'Angelina Love a quitté la TNA sous un accord commun de rupture de son contrat avec la compagnie.
Retour, réunification des Beautiful People et Knockout Champion (2014-2016)
[modifier | modifier le code]À Impact Wrestling le , elle effectue son retour à la TNA, désirant reformer les Beautiful People. Hésitante, Velvet Sky désire réfléchir à la proposition, alors que Madison Rayne refuse catégoriquement. Le à Impact Wrestling, Sky accepte de reformer la formation mais Rayne refuse à nouveau. Love, furieuse, l'agresse en coulisses et devient officiellement heel. Le , Angelina Love bat Madison Rayne et Velvet Sky effectue un heel turn en attaquant Rayne durant le match. Le à Impact, Angelina Love et Velvet Sky battent Madison Rayne et Brittany. Lors d'Impact le , Angelina Love bat ODB, Gail Kim et Brittany dans un fatal 4-way match, et devient l'aspirante no 1 au championnat des Knockout. Le à Impact, Angelina Love et Velvet Sky gagnent contre Madison Rayne et Gail Kim.
Lors de Sacrifice, Angelina Love bat Madison Rayne et devient championne des Knockout pour la sixième fois, un record. Le lors d'Impact, Angelina Love lance un open challenge pour son titre et Brittany y répond. Angelina Love parvient à la battre et à conserver sa ceinture. La semaine suivante à Impact, Angelina Love et Velvet Sky battent Gail Kim et Brittany. Le à Impact, Angelina Love conserve son titre contre Madison Rayne. À Slammiversary, Angelina Love bat Gail Kim et conserve son titre[38]. Le à Impact, Angelina Love et Velvet Sky perdent face à Gail Kim et Taryn Terrell.
Le lors de Impact, Angelina Love perd son titre contre Gail Kim[39]. Le à Impact, elle perd un fatal 4-way avec le titre en jeu contre Madison Rayne, Brittany et Gail Kim qui conserve sa ceinture[39]. Le à Impact, Angelina Love perd dans un fatal 4-way pour le titre des Knockout contre Velvet Sky, Taryn Terrell et Gail Kim qui gagne ce match[40]. Le à Hardcore Justice, Angelina Love perd face à Gail Kim dans un Last Knockout standing match et ne gagne pas le titre[41]. Plus tard, les Beautiful People forment une alliance avec l'équipe The BroMans composée de Robbie E et Jessie Godderz, et deviennent partenaires d'équipes lors de quelques matchs.
Le , Velvet Sky découvre qu'elle est virée après avoir ouvert une mallette qu'elle avait récupérée lors du Feast or Fired match, mallette qu'elle avait prise pour Robbie E. Les Beautiful People ne sont donc plus ensemble, de même pour les BroMans qui se séparent en avril. Le à Impact, Velvet Sky effectue son retour en arrivant par le public et attaque Angelina Love. Le , Angelina Love se fait encore attaquer par Sky qui était dans le public, et appelle son équipe de sécurité pour faire arrêter Sky et l'amener hors de l'arène[42]. La semaine suivante, Angelina Love est aussi arrêtée pour avoir attaqué Velvet Sky, qui était présente en tant que fan[43]. Lors de l'épisode d'Impact le , Angelina Love perd contre Velvet Sky, ce qui permet à cette dernière de retrouver sa place de Knockout.
Le , elle effectue un Face Turn avec Madison Rayne en aidant Velvet Sky contre The Dollhouse, on apprend également qu'elles ont reformé leur anciennes équipes "The Beautiful People".
Elle annonce être enceinte fin juillet puis le elle annonce que son contrat avec la TNA vient d'arriver à son terme[44],[45].
Ring of Honor (2019–2021)
[modifier | modifier le code]National Wrestling Alliance (2022-...)
[modifier | modifier le code]Vie privée
[modifier | modifier le code]- Angelina Love a été en couple avec Jared Weeks, le chanteur du groupe Saving Abel en 2007, mais ils séparent l'année suivante. Elle a également eu des relations avec les catcheurs Eric Young, Paul London et Tommy Mercer.
- En , elle commence une relation avec le catcheur Davey Richards. Le , elle annonce sur Twitter qu'ils se sont fiancés[46]. Ils se marient le [47].
- Le , elle annonce sur Twitter qu'elle et Davey Richards attendent leur premier enfant. Elle accouche le d'un petit garçon, David Vincent Richards[48].
Tatouages
[modifier | modifier le code]Angelina Love possède les tatouages suivants[49] :
- Sur la hanche, un ange.
- Sur son bras droit, son ancien nom de ring Angel écrit dans un lettrage de style anglais ancien et entouré de fleurs.
- Sur son épaule gauche, un autre ange.
- Sur le bas de son dos, un symbole chinois signifiant ange entouré par une paire d'ailes.
- Entre les omoplates la phrase : What is meant to be will be.
- Une croix sur la nuque et bien d'autres tatouages.
Piercings
[modifier | modifier le code]Angelina Love possède les piercings suivants :
- En bas de la lèvre à droite.
- au nombril.
Palmarès
[modifier | modifier le code]- Impact Wrestling Federation
- Manager of the Year (2000)[1]
- Old School Pro Wrestling
- 1 fois OSPW Women's Championship[1]
- Pro Wrestling Pride
- 1 fois PWP Women's Championship
- Ring of Honor
- 1 fois Women of Honor Championship
- Total Nonstop Action Wrestling
- 6 fois TNA Women's Knockout Championship
- 1 fois TNA Knockout Tag Team Championship avec Winter[50]
Récompenses de magazines
[modifier | modifier le code]Année | 2008 | 2009 | 2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Rang | 16 | 2 | 2 | 12 | 31 | non classée | 6 | 30 |
Notes et références
[modifier | modifier le code]Notes
[modifier | modifier le code]- Il s'agit d'une variante de bataille royale où les participants arrivent les uns après les autres, le but étant de les éliminer en les tomber du ring en passant par-dessus la 3e corde.
- Il s'agit d'une variante de match en cage à plusieurs. Toutes les participantes sont aux abords du ring et doivent arriver sur le ring en escaladant la cage. Une fois que deux catcheuses ont réussi à faire cela, elles s'affrontent dans un match simple.
- Il s'agit d'une variante de bataille royale, le but est dans un premier temps d'éliminer ses adversaires en les faisant tomber du ring en passant au-dessus de la 3e corde. Une fois que deux catcheuses sont sur le ring, elles s'affrontent dans un match simple pour déterminer la gagnante.
Références
[modifier | modifier le code]- (en) et a/angelina-love Angelina Love sur Online World of Wrestling.
- (en) Richard Kamchen, « Angelina Love », sur Slam! Wrestling (consulté le ).
- (en) Gregory Conley, « 411’s NWA:TNA Xplosion Report 02.21.04 », sur 411mania, (consulté le ).
- (en) Chris Sokol, « TNA: Canada triumphs in Flag Match », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) Greg Oliver, « WWE deal pending for Angel Williams », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report for October 15, 2006 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) « WWE SMACKDOWN! RESULTS November 3, 2006 », sur Online World of Wrestling (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South TV Report for November 12, 2006 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report for November 19, 2006 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report January 28, 2007 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report for February 4, 2007 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report for February 18, 2007 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report for March 4, 2007 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Larry Goodman, « Deep South Wrestling TV Report for April 22, 2007 (final show) », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) « OVW TV #406 », sur Cagematch (consulté le ).
- (en) Patrick Boucher, « The Harsh Line Given For Angel Williams’ Release », sur WrestleZone, (consulté le ).
- (en) « AAA Sin Limite », sur Cagematch (consulté le ).
- (en) Ryan Clark, « Orton’s Backstage Behavior Improving?, New WWE Diva », sur WrestleZone, (consulté le ).
- (en) « Liste des matchs d'Angel Williams à l'Elite Canadian Championship Wrestling », sur Cagematch (consulté le ).
- (en) « Liste des matchs d'Angel Williams à la BSE Pro Wrestling en 2007 », sur Cagematch (consulté le ).
- (en) « WSU The Show Must Go On (DVD Review) », sur Online World of Wrestling (consulté le ).
- (en) « WSU Army of One (DVD Review) », sur Online World of Wrestling (consulté le ).
- (en) Chris Sokol, « Impact: A final push to Bound For Glory », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) J.D. Dunn, « The Bound For Glory 2007 Breakdown », sur 411mania, (consulté le ).
- (en) Larry Csonka, « 411’s TNA Impact Report 10.25.07 », sur 411mania, (consulté le ).
- (en) James Caldwell, « CALDWELL'S TNA GENESIS PPV REPORT 11/11: Ongoing "virtual time" coverage of live PPV », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
- (en) Chris Sokol, « Chaos rules at Turning Point », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) Chris Sokol, « Impact: Who poses as Rudolph? », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) James Caldwell, « CALDWELL'S TNA IMPACT REPORT 1/3: Ongoing coverage of Spike TV show », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
- (en) Larry Csonka, « 411’s TNA Impact Report 2.28.08 », sur 411mania, (consulté le ).
- (en) Wade Keller, « KELLER'S TNA IMPACT REPORT 3/6: Christian vs. Angle in cage, Tomko vs. Joe first blood, Nash vs. Styles », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
- (en) James Caldwell, « CALDWELL'S TNA IMPACT REPORT 3/13: Ongoing coverage of Spike TV show », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
- (en) Chris Sokol, « Impact: The elevation of Tomko continues », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) Larry Csonka, « 411’s TNA Impact Report 4.10.08 », sur 411mania, (consulté le ).
- (en) Wade Keller, « KELLER'S TNA LOCKDOWN PPV REPORT 4/13: Joe vs. Angle, Queen of the Cage, Xscape Match, All-Cage Format », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
- (en) Scott Keith, « The SmarK Rant for TNA Sacrifice 2008 », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- (en) Chris Sokol, « Impact: Angle and Styles clash », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
- (en) « Slammiversary Results : Angelina Love Retains the Knockouts Title - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) « Impact Wrestling Spoilers : July 3rd & 10th, 2014 - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- http://info-lutte.fr/forum/nouvelles.php?t=60416
- (en) « Impact Wrestling Spoilers : August 20th, 2014 - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) « Impact Wrestling Spoilers : May 29th, 2015 - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) « Impact Wrestling Spoilers : June 3rd, 10th & 17th, 2015 - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) Jack, « Angelina Love Announces Pregnancy », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) Nick Paglino, « Veteran Knockout Announces Her TNA Departure », sur WrestleZone, (consulté le ).
- (en) Erin, « Angelina Love Announces Engagement », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) « Angelina Love Marries TNA Wrestler - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) « Angelina Love Gives Birth - Diva Dirt », sur Diva Dirt, (consulté le ).
- (en) Les Tatouages des catcheuses sur Diva-DirtDiva-Dirt.com, Consulté le 1er février 2012.
- (en) « Profil d'Angelina Love », sur TNA (consulté le )
- (en) « Classement To Female 50 d'Angelina Love », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).
Liens externes
[modifier | modifier le code]
- Ressources relatives au sport :
- Ressource relative à l'audiovisuel :
- Catcheuse canadienne
- Naissance en septembre 1981
- Naissance à Toronto
- Catcheuse de la World Wrestling Entertainment
- Catcheuse d'Impact Wrestling
- Nom de ring
- Catcheuse de la Ring of Honor
- Championne du monde des Knockouts de la TNA
- Championne du monde par équipe des Knockouts de la TNA
- Championne du monde Women of Honor